15 septembre 2009

Parcequ'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

[Lis: Les Pensées - Blaise Pascal] [Ecoute: Kick the bucket - Charlie Winston]

Yo !

Ayé j'ai finalement créé un vrai blog que personne ne verra jamais ! (ou ne voudra voir, au choix =D)

Comme toute bonne intro de blog qui se respecte, voici un peu de quoi on (je) parlera ici : aimant avant tout tout ce qui touche à l'art (et pis surtout parceque je suis rien qu'une sale L en spé Art), j'espere avoir l'occasion de regulièrement poster des trucs que j'aurais fais, que ce soit en dessin, video, couture ou autre !

Ce blog me servira aussi de défouloir pasque tout le monde à le droit de gueuler contre ces ptits **** de jeunes qui passent à 3 h du matin avec leur mobylette pourrie, ou de se poser des questions existentielles, ce qui arrive souvent aux gens qui ont facilement tendance à la depression (dont je pense largement faire partie).

Et accessoirement je ferais peut etre de temps à autre des critiques de bouquins (parceque tous ceux qui me connaissent savent que je suis rien qu'une grosse geek des livres =D), ou de films va savoir.

Voila, j'ai reussi mon pari personnel: faire fuir, dès le premier post, les 3 malheureux pequins qui, de bonne volonté, avait cliqué sur le lien menant ici, yey ! /o/

Sayônara ! (dédicace au môsieur qu'aime pas tout ce qui touche au japon, il se reconnaîtra -j'espère, encore faut-il qu'il vienne par là-)

Posté par _Lou à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Parcequ'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

    :D

    Depuis le début, ça m'intrigue de venir voir par ici.. finalement, avec ton 365, ça m'a donné envie de revenir xD
    Donc je te suivrai, oh ma Loulou d'amûr !! pour toutes tes aventures :')
    Bizu !

    Posté par Marie, 18 janvier 2011 à 18:28 | | Répondre
  • (se poser des questions existentielles, ce qui arrive souvent aux gens qui ont facilement tendance à la dépression (dont je pense largement faire partie)...... Cela ne sert a rien les questions sur ce qui n'est pas encore arrivé ou peut-être ce qui pourrai arrivé SI....? le présent est toujours là pour ramener a la réalité. "Positif" est un médicament et il devrait être remboursé par la secu ! la vie en live! il n'y a que cela de réel* bisouille !

    Posté par large-sheep, 20 janvier 2011 à 12:28 | | Répondre
Nouveau commentaire