Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
15 septembre 2009

AOC

[Lis: toujours ces foutues Pensées de Pascal >.<][Ecoute: Concerto con violino e violoncello (mais je sais pas lequel exactement =/ - Vivaldi]

Comme quoi, la musique classique, c'est pas forcément un truc de vieux ! (Mais rien ne vaut un morceau de ce ptit choupinou de Bach *__*)

BREF, à présent on va commencer la série des tuto de cosplays, qui seront souvent appellés ici AOC (oui oui, comme le vin :D) et j'espère que ce premier épisode est le début d'une longue épopée entre vous et moi !

Mais tout d'abord deux trois éclaircissements :

1] Pourquoi faire des tutos ? Parcequ'il se trouve que c'est souvent bien pratique quand on ne sait pas par quel bout attaquer un costume/cosplay, et que si ça peut aider quelqu'un (bon vous me direz, qui peut être assez fou pour s'aventurer ici ?) eh bah j'aurais pas perdu ma journée.

Bon c'est aussi parceque j'ai quelquefois la mémoire qui flanche et que je serais sans doute bien heureuse de retrouver comment refaire certains trucs, mais en fait c'est surtout parceque pour une fois que je fais quelquechose de mes dix doigts et que je finis un projet (ce qui est extrêmement rare), je veux le montrer mais chut, on va s'en tenir à la premiere version, qui est de vous satisfaire hein =D

2] Sur quoi porteront les tutos ? Bah là c'est tout simple, sur tout les univers qui me font rêver ^^, donc normalement, il y aura autant de trucs type manga (Dofus, SCC (je met pas le nom entier tellement j'ai honte d'aimer ça =_=') que de fringues médiévales ou empiriques. Et même parfois des fringues de rien du tout, puisque je compte bien me faire des fringues à porter au quotidien, vu que je trouve pas ce que j'aime dans les magasins (et puis le fait que j'ai une sainte horreur de faire du shopping, ça joue aussi ^^) .

Si vous avez d'autres questions (ce dont je doute, mais sait-on jamais), ou des suggestions d'univers qui pourraient m'intéresser (en vue de futurs tuto), n'hésitez pas à commenter !

Passons maintenant à la partie pratique ! (voir post suivant)

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité