29 septembre 2009

Surpriiiiise !

[Ecoute : Secret of the runes - Therion] [Lis : Mots roses au clair de lune - Maliki]

Wazaaaa le dernier post date déjà de deux semaines ?

Mais j'ai des excuuuuuuses !

* Pour tout dire, je pensais pas qu'écrire un tuto prenait autant de temps... Heureusement que la fonction "brouillon" existe, sans quoi je pense que j'aurais déjà tout abandonné (parcequ'en faire un c'est une chose, certes, mais en faire régulièrement en est une autre). Mais aujourd'hui je m'y met juste après ce post et je le finit coûte que coûte !!

* Je suis actuellement en train de cleaner un ptit dessin qui me servira d'avatar pour ce blog, et je reflechis aussi à une jolie bannière pour remplacer le truc immonde du haut (bon ok en fait j'ai encore rien cleané, maiiis c'est dans les trucs à faire)

* Et pis tout récemment je me suis découverte une nouvelle passion pour le modelage, donc ça m'a pas mal occupée durant cette semaine, mais je pense que ça valait le coup car...

TADAAAA !!

P1050150

Un ptit tofu (pas la bouffe) et

P1050187

un marcassin enrobé,

Tous deux sortis tout droit de l'univers de Dofus !

Le chachat, le chienchien et l'arakne sont en cours de construction, patience... J'ai aussi eu le temps de faire un montage tout pourri, une sorte de making-of quoi...:

Allez j'arrête, il est temps de se remettre au boulot !

Posté par _Lou à 11:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Surpriiiiise !

    Mouai

    Trop mimi le marcassin mais c'est pas une excuse pour voler mon pseudo :p

    Posté par Lou le vrai, 05 octobre 2009 à 17:47 | | Répondre
Nouveau commentaire