Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Toujours pas de tuto à l'horizon mon capitaine !

[Ecoute : le tic-tac de l'horloge] [Lis : Les Dames de Brieres T.2 - Catherine Hermary-Vieille]

Mais il me semble que la silhouette d'un navire se découpe au loin... ;)

Bref, sinon bonjour les gens ! Comme le suggérait ce titre pourri, l'arc déroutant c'est pas pour aujourd'hui (ouh ça c'est d'la rime). Néanmoins, on va aborder une nouvelle rubrique qui n'est autre que celle des "Dessins".

En effet, étant en Term L option Art, il m'arrive parfois de gribouiller des trucs pourris, et donc tant qu'a faire autant vous les faire partager ! :D

Les trois trucs qui suivent sont censés être des croquis d'étude (pour le coup c'en sont plus tellement..) sur le thème "L'hybridation du corps".

P1050607

Pour le centaure, je suis plutôt fière de la robe, avec les jeux de lumiere et tout...

P1050609

Les écailles jaune-marron sont en fait dorées, à la lumière c'est censé faire des ptits éclats, pour donner plus de vie... =D

P1050610

Celui là je viens à peine de le finir, il sent encore le Promarker c'est dire :p  Mais rah, l'image d'origine est trop grande, du coup là on voit pas trop les ombres :/ Et c'est moi ou il a un bras plus gros que l'autre ? :o

Bon alors c'est pas forcément du grand art, étant donné que je suis une piètre dessinatrice, mais bon ça ressemble quand même à quelquechose alors je le poste ici. Tous les commentaires constructifs sont évidemment les bienvenus !

Ceux - même si je me doute qu'ils vont pas se bousculer au portillon - qui voudraient emprunter les-dits gribouillis pour une utilisation extérieure seront bien gentils de laisser un message expliquant le pourquoi du comment, auxquel cas je me ferais un plaisir d'ajouter leur blog à la liste à droite ^^ (si, bien sûr, l'utilisation sus-nommée consistait à remplir leur blog de mes délicieuses moisissures :D)

Bon, ça commence à partir dans tous les sens alors on arrête le tir (pour le moment).

ps: en parlant de tir, jme suis inscrite à un cours de tir à l'arc cette année, y'en a t'il d'autre dans  l'assistance qui pratiquent ce sport ? :D (c'était le 3615 raconte ta life du jour !)

ps2 -pas la console (oui elle est connue celle-là): voici le centaure, la sirène et le minotaure en taille réelle, pour ceux que ça intéresse.

ps3 : bordel je me rends compte que maintenant que la qualité du scan pue du cul mais quelquechose de violent quoi =/

Encore un edit : ayé j'ai mis de nouvelles versions, on voit mieux les détails ou carrément pas du tout ?

Publicité
Commentaires
M
Wouah je viens de voir que je suis dans tes liens !!!<br /> Ca fait plaisir =D<br /> Alors pour tes dessins ils sont biens sympathiques je dois dire =D
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité