Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Le scintillement d'un Kama...

[Ecoute : les musiques du site Kaamelott (mode fangirl on : KYAAAA)] [Lis : Le banquet - Platon]

Tadaaaa!

P1050287

Allez hop, une ptite figurine de plus à ajouter à l'étagère ! Bon je suis d'accord ça casse pas des briques, mais c'pour un eventuel futur cosplay d'ecaflip...D'ailleurs si vous savez ou c'est qu'on peut trouver des oreilles de chat, mais réaliste j'entends hein, pas les serre-tête d'émo a deux balles quoi, et sans avoir besoin de les prendre direct sur un chat de préference... Bah jsuis preneuse !

Tiens tant qu'on est dans les ptites annonces, vous sauriez pas où je pourrais trouver, à pas trop cher (max 20 euros quoi), des bottes, qui vont mi-mollet, avec un revers, et en marron (plutot foncé).. Je galère pour fignoler le cosplay de crâ ! =/

ps: Je rajouterai le célèbre making of plus tard (peut etre sous forme de GIF, c'est moins lourd a exporter)

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité