Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Perpetuumobile, nouveau carrefour européen !

Il se trouve que sur Canalblog, en plus de pouvoir consulter ses stats (option présente dans tout bon site de blog qui se respecte), on peut également voir toutes sortes de choses concernant les visiteurs.

Alors bon, autant je me contrefous que vous veniez par le biais de Vista ou de Linux, autant votre géographie m'intéresse un peu plus; et qu'ai-je découvert ?(je voulais faire "que découvre-je", mais ça fait trop pourri)

1

5 personnes qui vivent pas en France ? Waza, mais c'est trop mortel ! (oui je sais il m'en faut pas beaucoup)

Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est qui sont ces fameux visiteurs (sauf pour l'autriche et l'émirat, ça y est maintenant je sais (vive le Cned les filles ^^)), surtout celui du Royaume-uni en fait... *o*

C'était la note inutile du jou, that's all folks !

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité