Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Nyaaa elle est finalement arrivée ! ^o^

[Lis: Scantrad de Bakuman - Ôba & Obata] [Regarde : K. livre 6, ep. 7]

Je l'aurais pas eue pour la Chibi, mais au moins maintenant elle est là ! De quoi donc que je parle ? Haha...

Mais de la perruque qui fignolait mon cosplay de Crâ bien sûr ! =D

Bon, jvous avouerai franchement que ça fait tout bizarre de se voir avec les cheveux courts mais en fait une fois qu'on s'y est habitué c'est plutôt marrant ^^

Je papote, je papote, mais vous en voulez sûrement plus non ? =)

P1050548

Oui je sais j'ai un sourire niais... Et la photo est un peu sombre je vous l'accorde, mais avec le flash on verrait pas bien la vraie couleur.

P1050571

Et voila la tignasse habituelle pour ceux qui n'ont pas encore eu l'immense honneur de me cotoyer ! =D (comment ça ils ont bien de la chance?!)

Vous remarquerez que même si on supprime le sourire, ça n'enlève rien à la niaiserie du personnage !

PS: Le compte rendu du voyage arrive bientôt au fait ^^

Publicité
Commentaires
@
tout a fait ! pas niaise du tout,bien au contraire.c'est vrai que l'on ce voit avec c'est yeux et pas ceux de l'autre,donc l'avis est forcement différent !
L
J'adore !! <br /> La couleur te va super bien en plus !
V
Je ne sais pas mais sur la première photo tu me fais penser à Amélie Poulain ( et non pas à une niaise du tout :p ) c'est surement la coupe de cheveux qui fait ça :)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité