Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Perpetuumobile fait peau neuve!

En partie hein ^^

Ayé j'ai enfin réussi à installer la bannière principale du haut ! Bon ya encore ce ptit merdaillon de bout orange qui traîne, mais c'est quand même mieux qu'avant non ? (si quelqu'un sait comment l'enlever je suis preneuse !)

En bonus l'aquarelle de départ, sans retouches (qui est en deux parties en fait, je pensais les recoller sur ordi mais ça faisait trop long)

P1050448

Et puis, vous avez peut-être remarqué (ou pas) les liens des gens à droite qui se sont un peu transformés aussi : bon alors ça se fera petit à petit , parceque c'est quand même long à faire... D'ailleurs si vous souhaitez réalisez vous même votre bannière, (enfin, si vous voyez que vous êtes dans mes liens hein), parceque vous avez une image précise que vous souhaitez exploiter ou encore car vous voulez me faire gagner du temps - sait-on jamais =) - eh bah n'hésitez pas à poster le fruit de votre travail en commentaire (info: les banns doivent faire 150 de largeur max, pour la hauteur ya pas de règles mais bon essayer de faire ni trop haut ni trop bas quoi ^^).

Et puisque je vous aime bien, jvous ai préparé la mienne, au cas où vous voudriez contribuer à la vie du blog =D !

ban_perpetuumobile

Publicité
Commentaires
E
Elle est bien chouette, ton aquarelle! Fraiche et naïve. J'aime beaucoup!
V
Pour enlever le orange tu dois agrandir ton image ou tout simplement choisir dans les paramètres un fond vert foncé comme derrière et centrer ton image comme ça on ne verra pas ce qu'il y a en trop :)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité