Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Nyaa, comment qu'il a trop la classe Iron man *__*

Il m'a définitivement réconciliée avec les films de super-héros ! Si quelqu'un s'y connaît en comic-book, j'aimerais bien savoir lesquels valent la peine d'être lus... (parcequ'avec toutes les versions qui existent maintenant c'est l'enfer.)

Sinon dans une tout autre mesure voici enfin la version peinte du médaillon de Pandala.

Jsuis drôlement satisfaite de mon nouveau pot de peinture, le doré est plus chaleureux je trouve (comparé avec le Kama), et la texture est beaucoup plus agréable à appliquer ! (pour ceux qui voudrait les références c'est de la Pébéo, dans une sorte de flacon avec un bouchon à dévisser (et pas ces stupides tubes où tu t'en fout partout en appuyant trop fort >__<), l'est pas très chère en plus)

P1050599

Publicité
Commentaires
L
hey merci beaucoup pour tes ptis commentaires, ça m'fait super plaisir, et ce qui me fait encore + plaisir c'est que je viens de voir que j'étais en plus dans ta liste de blog avec petite bannière et tout...woo j'suis trop flattée.<br /> <br /> En (maigre ) remerciement je vais te mettre dans ma liste de blog aussi =)<br /> <br /> vala, continue tes ptites choses en 3d surtout c'est bien sympa.<br /> <br /> A bientot !
B
ça fait plaisir de voir ça ;)
L
hey salut ! sympa ton medaillon
M
En fait j'aime bien la police "Stencil" !! ^^<br /> Merci pour ton lien >.<
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité