Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
19 novembre 2009

La mécanique dans l'âme...

[Petite parenthèse rassurante : ayé la petite crise d'hier est passée, pour ceux qui se passionerait pour ma santé mentale (même si doit pas y'en avoir beaucoup)]

Hum bonjour ! Juste un court post petite-annonce aujourd'hui :

Depuis quelques jours j'essaye de m'intéresser à la mécanique, la robotique, enfin bref "les métiers de demain" comme dirait les conseillers d'orientation (pour le plaisir), et j'aurais bien voulu savoir si y'en a parmi vous qui s'y intéresse aussi, voire qui sont dans cette filière là (il me semble qu'il existe des BACs techno en génie mécanique) pour me recommender, jsais pas trop quoi, des sites, des trucs et des machins, parceque bon les livres de la FNAC c'est bien gentil, mais de un ce domaine là est quand même plutôt pratique que théorique (quoique..) et de deux ils coûtent la peau du cul =) (enfin à l'unité non mais dès que t'en prends 3-4... bah justement tu les prends pas en fait.). En soit c'est pas trop ça qui me gêne, mais bon vu que je sais pas trop par où commencer...

Voilà, merci à ceux qui voudront bien m'aiguiller ^^

ps: Je viens de dénicher un patron de l'armure d'Iron Man... Gyaaa je verrais bien ça en déco d'appart plus tard... Entre celles de C3PO et d'R2D2 =D

Publicité
Commentaires
S
La méca, c'est chiant, c'est compliqué et j'y ai jamais rien compris. Y'a beaucoup de physique et ca pue.<br /> La robotique, on est déja plus proche de mon domaine XD<br /> <br /> Par contre, je ne suis plus tres sure qu'on puisse qualifier ca de "metier de demain"... C'est dans le présent XD
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité