Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Tot', l'experte en combat

Ouh yeah je pense à poster ! *__*

Dernier dessin en date, une demoiselle qui fait partie d'un gros projet que j'aimerais bien développer d'ici quelques années, si j'arrive à entrer dans ce monde fabuleux et pistonné qu'est celui de l'audiovisuel...

Mais j'en dis pas plus parceque jsuis rien qu'une sale supestitieuse alors...

Il est pas encore encré parcequ'en fait j'aimerais bien avoir votre avis sur les proportions, la dynamique, tout ça... Bon je l'ai fait en plusieurs jours, du coup je pense avoir éliminé pas mal de défauts avec le recul, mais comme rien ne vaut l'oeil d'une tierce personne... A vous la parole ! ^^

P1050840

P1050841

P1050842

P1050843

So ?

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité