Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
11 février 2010

Neige...

P1050756

Hier j'arrêtais pas de gueuler comme quoi il neigeait partout sauf en bretagne... Bah il faut croire que y'a quand même une justice ^^

Allez hop, une vidéo inutile, une !

(et oui, j'habite juste en face d'un cimetière... C'est mortel non ? (ok elle est facile celle-là)

Publicité
Commentaires
H
hey coucou ^^ ! merci pour ton commentaire ! ya pas grand chose a discerner sur mon dessin en fait juste le personnage qui se cache derriere ses bras , le reste c'est que du brouillard ^^'<br /> <br /> Sinon ça serait un grand honneur de voir un de mes perso cosplayé O_O en tout cas si tu le fais préviens moi pour que je te file des précisions sur son costume =D et pour les photos xD
G
won==>fallen godess==> perpetuum <br /> <br /> je joue a dofus aussi :)
L
Eh beh, ça c'est le genre de commentaire qui fait bien plaisir ^___^<br /> J'aimerais bien savoir comment tu en es arrivé à suivre mon blog tiens !
G
je sais que c'est pas le bon sujet mais je voulais te dire que je suis ton blog depuis un moment deja et que j'adore :)<br /> <br /> niquel ta playlist je la laisse tourner en fond^^
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité