Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
29 mars 2010

[CNED] Quand le corps fait l'expérience de son environnement...

Hop hop hop, ptite planche faite hier dont je suis plutot fière du résultat ^^

Référence aux Arbrorigènes de Ernest Pignon Ernest (j'adore sa série de croquis dans Naples *ç*)

ahahah

Allez, demain JAPD, une journée de gâchée à rien foutre, je sens que ça va être fuuunky !

J'espere que j'vais recevoir mon premier livre-partenariat aussi, bon le bouquin en lui même a pas l'air très mirobolant, surtout depuis que je sais que l'auteur est également à l'origine de la saga "Les chevaliers d'émeraude"... M'enfin au moins ça me changera d'Homère et de ce givré de Beckett !

Et pis mercredi resultats du concours maliki jpense... Rah j'ai hâte ! *__*

Publicité
Commentaires
L
Ouaip, c'est A.N.G.E =D<br /> J'ai lu les 100 premieres pages pour le moment, et pour le moment je suis pas convaincue, ça se lit mais on rentre jamais vraiment dans l'histoire quoi... M'enfin ça va peut etre se corser après ^^'
S
C'est ANGE ? illman (un des guest-chroniqueurs de iid l'a lu il y a peu, il a plutot bien aimé comparé aux Chevaliers. Critique ce dimanche ^^
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité