Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
8 mai 2010

Ptit coucou en passant...

Rolala presque 2 semaines sans dire ni merde ni bonjour, ça devient vraiment n'importe quoi !

Allez des news en vrac, avant de replonger dans mes cours:

- Cette semaine je suis retournée dans ma Normandie natale parceque je voulais aller aux portes ouvertes de ma future fac, à Caen, sauf qu'en fait baaah, y'avait pas de portes ouvertes, du coup on a un peu fait 600 kms pour rien =_= Maiiiis, j'ai tout de même pu constater que c'est vraiment une ville sympa, car on se croirait vraiment dans un Paris miniature, avec les embouteillages, les tramways mais en même temps c'est drôlement vert, y'a des monuments vraiment magnifiques et... le must... y'a plein de librairiiiiiiiies ! *__*

- En parlant de librairie j'ai acheté deux trois mangas en rab là-bas, ducoup vous devriez sans doute avoir une chronique dans le mois, sur un manga que je suis depuis quelques mois, Letter bee... ^^

- Je me suis rendue compte que ma médiathèque avait pas mal de westerns, du coup jvais sans doute ENFIN savoir à quoi ça ressemble (parceque pour le moment le seul truc que j'ai vu qui s'en approche c'est Retour vers le futur 3...). Lundi j'attaque avec Il était une fois dans l'Ouest ! ^^

- Le BAC approche dangereusement et je ne ressent toujours pas la moindre trace de stress, contrairement aux filles avec qui je discute quand je vais au lycée (oui, pour les nouveaux lecteurs, je suis mes cours par correspondance), et je commence à croire sérieusement qu'en fait les lycéens flipperaient carrément moins si leurs profs ne leur faisaient pas autant la morale sur la soit-disant importance du bac.. Ralala, encore une raison de plus qui me fait aimer ma vie d'asociale *__*

- Et pis normalement dans le courant de la semaine je devrai poster un dessin en pixel art, qui n'est autre qu'une bannière qui doit servir au site de la Webradio où j'anime.

A plus les gens, passez un bon week-end =D

Publicité
Commentaires
S
Je te conseille la trilogie du dollar de Sergio Leone avec Clint Eastwood, mes preferés <3
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité