Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
14 juin 2010

Non je ne suis pas morte, mais presque...

Rolala, si vous pouviez savoir c'que j'ai hate d'être en vacances... Non, pas pour plus avoir d'exams, moi j'adore les exams (sans déconner je trouve ça trop fun *__*), mais juste pour avoir le temps de poster pleiiiin de messages, pleiiin de tutos, car oui cet été normalement je me ruine en achat de tissu et jme fait plein de fringues et de cosplays (bon je les mettrais sans doute jamais, mais c'pour m'entrainer)...
Hate aussi de n'avoir rien à faire pour avancer à fond dans mes séries, parceque mine de rien je commence a être en retard sur pas mal de trucs cultes... Et pis tous les bouquins de ma PAL aussi, PAL qui va surement s'allonger étant donné que ça va bientt être le temps des foires au grenier, et qui dit foire au grenier dit bouquins à 20cts...

Raaaaaaaaaah
! *il vient du fond du coeur celui là*

ps: ah oui, entre deux chapitres d'histoire j'ai commencé à bidouiller une banniere spéciale été pour le blog, jvous montre ça bientôt... =D

Publicité
Commentaires
M
Alors, oui, les exams c'est rigoulo mais quand tu as des choses à dire :x et aussi c'est fatiguant haha !<br /> <br /> Je te souhaite d'avoir tout bien réussi et vivement des dessins ! ^^
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité