Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
28 juin 2010

Oh, Gosh !

Sans déconner, je croyais vraiment pas que j'arriverai jusqu'au bout un jour... O__O

Au bout de quoi ? Mais des exams pardis ! Ce matin encore j'étais en plein stress (evidemment, convoquée à 7h45, passage à 11h50, la routine...), mais maintenant c'est TER-MI-NE ! Même les resultats à la limite jm'en fous, parceque bon, même si je pense pas avoir vraiment cartonné (à par pour l'oral d'art de ce matin, et encore), j'pense quand même avoir réussi à éviter le rocher "hors sujet", et pis j'ai une trentaine de points d'avance alors au pire j'pourrai puiser dedans !

Bref sinon, histoire de remplir ce blog, j'vais essayer de faire une list des trucs à faire pendant les vacances, parceque si je me fixe pas des trucs à faire, j'vais rien glander pendant deux mois, et je déteste ça, au niveau de mon classement perso c'est encore pire que de passer des exams, c'est dire !


Alors, voici une liste non-exhaustive des choses que je dois faire jusqu'à début octobre et que j'essaierai d'actualiser (ou alors je mettrai un post it dans les colonnes du blog, mais jsais pas comment on fait...)

- Remplir mon quota de séries, c'est à dire prendre le temps de matter les sagas cultes dont tout le monde parle et dont je connais rien, les séries que j'ai commencé y'a plusieurs mois mais aussi les petites séries d'une importance moindre sans trop de saisons qui se finissent vite donc:
*
Lost (s.1 finie), Battlestar galactica, The A-Team (c'est kitch mais osef), Six feet under, Star trek (pas facile à trouver par contre =/ ), Earl ( S.1 finie), Stargate SG1, Glee, Deadwood, Firefly, Chuck, The Tudors, Fringe, Scrubs, Weeds... Edit : et Flashforward, Moonlight ainsi que Dollhouse . Y'a du boulot hein ?


-Mais aussi remplir mon quota d'animes ! Plus léger celui ci :
*Kuroshitsuji (ép.16 vu), Ergo Proxy, Death note, Gurren Lagann, FMA brotherhood (ep. 45), Goldorak (pareil, ça va chier pour trouver des videos, c'est tellement vieux ! =/), Chobits, Hikaru no Go (arrêté à l'ép. 33)


-Ensuite des sagas littéraires à bouquiner (majoritairement de la Bit-lit d'ailleurs) :
*Anita Blake, Mercy Thompson (t.1), La communauté du Sud (t.5), le Trône de Fer, l'Assassin Royal...

-Et enfin certaines séries manga que j'ai commencé et que j'aimerais bien finir, ou continuer du moins :
*Kuroshitsuji (t.3), Letter bee (t.4), Death Note (t.7), Chobits (t.1) ,
Bakuman ...

Sans oublier que je prévois bien sûr des petites chroniques de tous ces trucs, histoire d'alimenter le blog autrement qu'avec mes racontages de vie habituels... =D

See ya !

 

PS : J'ai installé une petite bannière à droite, pour suivre l'évolution de ce post, c'est plus joli non ? ^^

PS2 : Rouge = j'ai rien vu/lu

Orange= j'ai commencé au moins le premier épisode/livre

Vert = les trucs où je suis à jour...

Publicité
Commentaires
L
Salut la miss ! <br /> <br /> Contente que tu sois en vacances, ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs. Je voulais te poser deux trois petites questions : Tu restes jusqu'à quand à Paris ? Et je me souviens plus du reste ^^ C'est pas grave. Ah si, j'ai pas mal de bouquin de bit-lit, le deuxième Anita Blake, une amie a le premier et j'ai Mercy Thompson, ça s'est de la balle mais j'ai que le 2, 3 et 4 donc faut d'abord que tu lises le 1 ^^ J'en ai quelques autres dont je me souviens pas le nom. Ah si, 'Au bord de la tombe', c'est pas excellemment bien écrit mais y'a quelques trucs pas mal et aussi les 2 premiers de la série 'Fever' qui est vachement bien. Voila voila ! Au pire, on se voit le 17, je t'enverrais le chemin par mail. Bisous !
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité