Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
23 juillet 2010

[Music of the Week] Allez zou, une nouvelle rubrique hebdomadaire !

Histoire de faire genre il se passe quelque chose ici à intervalles réguliers, voici un rendez vous qui pourra me permettre de vous faire partager mes petites découvertes musicales. Cette semaine on attaque avec Syd Matters, un groupe français qui oeuvre depuis 2002 représentant apparemment le courant Indie (je dis "apparemment" car j'y connais rien en fait, mais il est classifié comme tel en tout cas)

album_syd_matters

Pochette de leur dernier album

Alors c'est pas un truc très remuant, au contraire, rien de tel pour laisser aller ses yeux dans le vague, et ne penser à rien. La première fois que j'ai écouté ça, je me suis surprise à rester immobile pendant toute la chanson, c'était assez étrange comme moment...

N'hésitez pas à aller surfer sur leur Myspace, ici !
Voici quelques morceaux que j'aime bien :


Découvrez la playlist Music of the Week du 23/07/10 avec Syd Matters

 

Ca vous plaît ?

Publicité
Commentaires
D
Syd Matters c'est une envolée magique, un truc qui prend et qui retourne l'estomac par un trop pleins de mélodies magnifiques. Ghost Days est un chef d'oeuvre, une réflexion, un album magistral comme il en existe peu. J'ai acheté l'EP ce matin et je l'écoute en boucle depuis.<br /> Syd Matters represente le courant Indie surtout parce qu'ils font ce mélange entre folk et electro. Donc ton apparemment est justifié.<br /> Cordialement<br /> <br /> Dicky le Canard
L
J'espère que l'artiste du prochain post te plaira tout autant ^^
H
hey merci pour cette découverte qui me plait bien bien !<br /> *sen retourne bosser avec Syd matters *
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité