Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
1 août 2010

Solution pour la jupe ?

Peut-être que j'ai trouvé la clé du problème. Ca m'a travaillé toute la journée ct'histoire, sauf pendant que je mattais Inception (qui est juste LE film de l'année, je verrais si j'ai le temps de faire une chronique), mais je pense qu'on est sur la bonne voie...

La preuve en image !

P1070069

Maintenant, faut que je trouve du cuir un peu usé et patiné à certains endroits...Et des boucles pour faire tenir ça correctement... Ouai, quelque chose me dit que j'ai pas fini d'en chier.

Publicité
Commentaires
L
Et comment que ça va faire quelquechose de chouette ! =D<br /> <br /> Enfin bon après la jupe, faudra trouver des bottes, et faire le serre-taille, le haut qui ira en dessous, le manteau, le chapeau... Bref ya du boulot (comment qu'elles ont trop la classe mes rimes en "o" *__*)
M
Ha mais ça avance bien tout de même on dirait ^^<br /> Ca devrait faire quelque chose de chouette au bout du compte ! Je compte sur toi pour y arriver !
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité