Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
6 août 2010

[Music of the Week] The Puppini Sisters

Ce soir, c'est un trio digne des années 50s que je me fais une joie de vous présenter, à savoir les Puppini sisters !

puppini_sisters

Ces trois jeunes demoiselles sont originaires d'Angleterre et font swinguer les salles de concert depuis 2003.

J'avoue que je suis surtout en ultra kiffe sur leurs reprises: en effet elles n'hésitent pas à faire tout une réorchestration de tubes tel que Walk like an Egyptian, ou Crazy in Love (ça me ferait presque aimé Beyoncé dis donc !) , enfin des trucs qu'on aurait jamais pensé entendre en version made in 50's quoi. Mais qu'est-ce-que ça rend bien... *__*

Découvrez la playlist Music of the Week avec The Puppini Sisters

ps: Pour ceux qui connaissent Abney Park, c'est moi ou le début de Roll on Mississipi ressemblent étrangement à Until the day you Die ? O_O
ps2: un petit hors sujet pour vous montrer un petit bijou d'une autre artiste dont je vous ai déjà parlé, faisant aussi du rétro, à savoir Caro Emerald. Un ptit live d'une version de Bad Romance, ça vous dit ?

(j'avoue que la premiere fois que je l'ai entendue, les choeurs en mode grosse voix m'ont fait flipper tellement je m'y attendais pas O_O)

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité