11 août 2010

Tag !

Je ne pensais pas avoir à rédiger un article de ce genre un jour mais, aujourd'hui (enfin ce soir plutôt)...

J'ai été tagguée par Seraf'.

Et je vais donc essayer de trouver dix petites anecdotes que vous êtes censés ignorer à mon sujet (on dirait pas comme ça mais c'est pas simple comme truc !)

Here we go !

♫ Je fuis le soleil comme la peste, du coup on me demande régulièrement si je ne suis pas malade, à être pâle comme un zombie.

♪ J'ai une phobie monstre des étoiles (ouai, même si j'adore Star Wars je suis obligée de fermer les yeux pendant les scènes où on voit trop l'espace =__=), car ça me fait prendre conscience de l'immensité de l'Univers, et ça ça m'oppresse un truc de dingue...

♫ Je nourris secrètement l'espoir de devenir un jour une réalisatrice de renommée internationale *__*

♪ Quand j'étais plus petite, j'ai sauté une classe, la grande-section ( à cette époque je voulais déjà apprendre à lire =D)

♫ Dès que c'est possible j'aime apprendre les choses en auto-didacte, toute seule dans mon coin : la guitare, la couture, le dessin, et cette année les cours par correspondance... En général j'assimile les choses plus vite que les autres, alors je m'ennuie assez vite.

♪ Encore aujourd'hui, le premier épisode de Pokémon me fait chialer comme une fillette T___T (nostalgie quand tu nous tiens...)

♫ Le jour de mes 11 ans, j'ai pas arrêté de regarder dehors pour voir si un hibou venait m'apporter une certaine lettre... Je l'attends encore. >.<

Je commence à être en panne d'idée pour cet article. Ah si, je suis bordélique comme pas possible.

J'essaye parfois de tenir en ordre ma chambre, mais 3 jours plus tard ça donne... ça (bon là c'était pendant l'année scolaire, maintenant faut remplacer les bouquins de cours par des bouquins en tout genre, des bd, des feuilles de dessins à moitié fini et des chutes de tissus).

♫ J'adore l'odeur de la nuit, celle de la campagne après une averse... et celle du crottin de cheval aussi (on ne se moque pas !).

♪ Enfin j'espère être un jour assez calée en électronique pour me bidouiller ma propre armure d'Iron man. *ç*

Bon bah voilà finalement c'était pas si dur ^^

Je passe le relais à hum... La hyène, Melk, et pis tous ceux qui le souhaitent ^^

(n'hésitez pas à mettre le lien de votre post en commentaire )

Posté par _Lou à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Tag !

    Oulààà tu me donne du boulot en plus xD
    Bha je vais le faire, c'est bon enfant et pis pour faire plaisir je vais même le faire en BD tiens :p
    Je posterais le lien dès que c'est fait !

    Posté par Melk, 11 août 2010 à 22:26 | | Répondre
  • Par contre jeme rend compte qu'on a pas mal de trucs en commun :p
    Genre les 1,4,7, et 8 xD
    Vais devoir trouver d'autres bidules

    Posté par Melk, 11 août 2010 à 22:28 | | Répondre
  • Oula le crottin de cheval ? o_O
    (sinon, j'ai aussi sauté la grande section et j'aime l'odeur des averses ;p)

    Posté par SEraf', 15 août 2010 à 17:53 | | Répondre
  • Seraf > Ouai, c'est mon p'tit côté paysanne normande ça, là-bas toute forêt possède son quota de crottin xD

    Posté par Lou, 16 août 2010 à 23:30 | | Répondre
  • Voilà j'ai répondu à la chaîne !

    http://bigmelk.canalblog.com/archives/2010/10/19/19371852.html#c37808354

    Posté par Melk, 19 octobre 2010 à 15:44 | | Répondre
Nouveau commentaire