Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
27 août 2010

(Music of the Week) E.S Posthumus

Pour ce dernier Music of the Week du mois d'aout, on va se tourner vers un truc beaucoup plus orchestré, et que dont vous connaissez sans doute plusieurs airs, j'ai nommé le duo E.S Posthumus !

unearthed

Sous ce nom, ce sont en fait deux américains qui oeuvrent depuis 2000 pour réaliser toujours des musiques sublimes, dont l'une des particularités et de mélanger les cultures musicales... Personnelement, j'adore la pochette de leur premier album, mais bon, en même temps, Caravage fait partie de mes peintres préférés alors... ^^

Voila l'une que les sériephiles (n.d.l.r : fan de séries ! =D) doivent bien connaître !


Et puis deux autres que j'apprécie tout particulièrement :


Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité