Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Nouveaux dessins

Ca fait longtemps que cette catégorie n'a pas eu de mise à jour n'est ce pas ? A dire vrai, je gribouille toujours autant qu'avant, mais cette (longue) période de vacances à considérablement augmenté ma capacité à ne pas finir les gribouillis que je commence, alors fatalement... Bah y'a pas grand chose de montrable ^^' (à moins que mes croquis de mains et d'yeux vous intéressent =D)

Enfin bref, voici quelques trucs finis :

Demoiselle_aux_cheveux_bleus

Au début, c'était censé être un croquis pour une future robe, mais je me suis rendue compte que finalement une madame rondelette c'était bien plus fun à dessiner ! (la longue meche entre les yeux est une piètre tentative pour cacher un coup de crayon mal placé xD)

C'est là qu'on se rend compte comment je suis trop douée pour bien cadrer mes persos, à CHAQUE fois ils sont coupés quelque part T__T

Pour ce ptit truc j'ai utilisé des feutres à alcools ^

 

aquarelle_vampire

Et ça, c'est pour un colis surprise sur le thème des vampires ^^

Mais maintenant je vois trop plein d'erreurs d'anatomie, et ça me stresse, j'ai peur que la fille qui va la recevoir trouve ça trop moche T__T

 

Niveau prochains articles, devraient y avoir un tuto, une chronique et un compte rendu dudit colis cité plus haut =D

Allez, see ya !

Publicité
Commentaires
L
Tchaz > Oui ça m'arrive de faire des colorisations à l'ordi (surtout que j'ai une tablette graphique qui fonctionne très bien), mais la plupart du temps mes dessins sont fait à l'arrache, du coup pour mettre de la couleur je prend la première chose qui me passe sous la main ^^<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas posté un truc à l'ordi, faudrait que je m'y remettre =)
T
Wahou bravo jolie dessin ! je commence aussi et j'ai un mal fou pour les mains ^^ Sinon pour les couleurs elles sont bien choisi mais ne préférerai tu pas de scanner ton dessin puis colorer a l'ordinateur? ( bon c'est vrai que en version traditionnel crayon de couleur sa donne un effet " vous voyez je bosse bien mon dessin"
M
Je trouve ça très bien ! C'est vrai que niveau proportion il y a quelques maladresses mais si tu ne l'avais pas dit je n'y aurais pas fait attention ^^; (de plus je suis mal placée pour dire ça xD)<br /> J'adore le rattrapage de vilain coup de crayon improvisé, de même là je ne me serais jamais douté que c'était pas voulu ! Tu dessine bien, et les commentaires sont là pour t'aider à progresser, mais comme je suis nulle pour donner des conseils de ce type, je laisse la main à la prochaine personne HAHAHA *fuit lâchement*
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité