Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Mon colis swap !

Vous vous souvenez de l'autre jour quand je parlais du colis que j'avais reçu en swap ? Eh bien j'ai complètement oublié de faire un post sur celui que j'avais envoyé ! T__T

Voilà un détail des différents éléments :

P1070209
L'intérieur du colis, pas fini ^^'


P1070277
Des boîtes étoilées pour les livres !

 

P1070281

P1070279
Des ptits papiers pour cacher le titre des livres au travers des cadres =P

 

P1070284
Des ptits caramels de ma Bretagne, dans une boîte cercueil (le truc qui ma donné le plus de fil à retordre T__T)

 

sabl_s_et_sucre_glace

Des petits sablés en forme de lune...


P1070343

Marque-Page en forme de baguette (c'est celle de Voldemort là, et j'ai fait aussi celle de Dumbledore)

 

P1070254

Un ptit bidouillage =)

 

Pour voir les réactions de ma swappée, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Merci ! =)
N
Merci encore :!!! C'est trop joli !! :)
M
Haaaan c'est vraiment trop génial *o*<br /> Plein de bonnes idées, c'est rigolo comme tout, j'adore *____*
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité