Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Les mots-clés de Perpetuum Mobile

Bon ce post n'est pas d'une originalité folle, étant donné qu'on retrouve le principe sur bon nombres de blogs, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas posté donc j'ai pensé que ça vous intéresserait peut-être ! =) (le tuto avance petit à petit au fait ^^)

Voilà quelques recherches qui ont conduit certains internautes à venir ici :

1189 (Heu ouai ok...)

Attribue des vampires (Mais où est ce que je parle de ça dans mon blog ??? O_o)

Manteau trop beau vêtement (c'est vrai qu'il est super beau mon nouveau manteau =D)

Ou se trouve gilles dans l'auberge sur Dofus (Ah mon coco, c'est pas ici que tu trouveras la soluce!)

Critiques cned (y'en a pas encore, mais c'est vrai que je devais faire un petit récap' de mon année par correspondance)

J'ai bien aimé le livre Dracula (Content pour toi mon grand !)

Hush-Hush petits seins (WTF ????? O_o)

Fiche de lecture premonitions ( Hep hep, c'est pas bien de tricher ! (même s'il est totalement pourri ce livre, c'est vrai))


Alors un petit favori parmi ce florilège de recherches toutes plus farfelues les unes que les autres ?

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité