Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
24 décembre 2010

5 choses que je voudrais pour Noël

2 posts dans la journée, c'est vraiment la magie de Noël ici xD

Bon bref, j'ai été tagguée par Seraf et donc il me faut décider quels serait mon top 5 de cadeaux qui me feraient plaisir. Etant donné qu'à Noël je commande principalement des DVD/CD/bouquins, je vais essayer de choisir les choses les moins raisonnables parmi la MASSE de trucs que j'aimerais bien avoir.

Alors, je pense que je choisirais...hum :

- La saga complète des Annales du Disque-Monde de Pratchett, surtout avec les nouvelles couvertures de Marc Simonetti qui sont juste magnifiques. Oui j'avais dit pas de livres, mais en réfléchissant bien un Noël sans livres pour moi c'est pas un vrai Noël, alors zut !

- Une place pour la PSC0 d'Orsay, avec la chambre d'étudiant qui va avec. J'vous explique brièvement pourquoi : après ma L1 pourrie je veux en fait me diriger vers un BTS Audiovisuel options Image, le truc c'est que pour cette filière ils n'acceptent que les S. Or ayant fait un bac L je suis censé faire une croix dessus. Mais je me suis quand même renseignée et il se trouve que sous ce fameux signe de PSC0 se cache une sorte de remise à niveau d'un an dans toutes les matières scientifiques, ça se passe en contrôle continu et à la fin on est censé avoir le même niveau qu'un bac S, voire un poil mieux. Cette solution étant la seule que j'ai trouvée, j'espère vraiment que je serais prise *__*

- Un remède miracle pour ENFIN me guérir de ce psoriasis de merde. Pour le moment c'est pas gagné mais je ne perds pas espoir...

- Pour revenir à des choses plus matérielles, une jolie Xbox (et Kinect en plus ou pas ? J'hésite... :p) sans oublier les jeux qui vont avec et puis, hum, tant qu'à faire, un super écran pour jouer comme il faut (bon techniquement j'en ai déjà un mais il est pas vraiment à moi donc bon...) ^^

- Et pour finir sur une note niaise à souhait, je voudrais une vie sympa, avec un boulot qui me plaît, des amis avec qui je pourrait partager mes loisirs de geek IRL(parceque pour le moment la plupart des gens avec qui je peux vraiment discuter je les ai jamais vu pour de vrai, c'est d'un triste...), et puis tant qu'on y est Papa Noël, apporte moi aussi tout plein de sous et l'immortalité, je t'en serais très reconnaissante !

Et pour continuer je passe le tag à Melk, Meluze et Mana ! 

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité