Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
17 janvier 2011

5 bonnes raisons de ne pas aller voir Le dernier des Templiers

Tout à l'heure juste après les cours j'ai eu envie d'aller me reposer un peu dans une salle de cinéma, et c'est ainsi, un peu par hasard, que je me suis retrouvée devant Le dernier des templiers. Je crois que j'aurais mieux faire de rentrer directement chez moi, j'aurais économisé des sous au moins.

Le_Dernier_des_Templiers_Affiche_France

Mais, puisqu'il faut toujours essayer de développer ses avis, pourquoi je vous déconseille d'aller voir ce film ?

1. Pour sa traduction française du titre original tout simplement incohérente.

Oui car le titre VO étant Season of the Witch, je vois pas bien pourquoi c'est devenu un truc sur les templiers on parle des templiers à peu près 5 min dans tout le film (bon y'a toujours le thème de la religion, mais quand même) et même pas pour en annoncer la fin donc bon niveau logique on repassera hein...

2. Pour éviter la coupe immonde de Nicolas Cage.

Non, décidément, le look long cheveux sales et décolorés ça ne lui va vraiment, mais alors vraiment pas.

3. Pour ses scènes de suspense mal foutues et prévisibles.

A force de trop vouloir surprendre le public, ça en devient lassant.

4. Pour son manque de personnage principal.

Déjà que l'intrigue est pas folichonne, ils auraient pu se mettre d'accord pour qu'un des personnages soient mis en valeur par rapport aux autres, mais non même pas !

5. Pour sa fin ridicule et tirée par les cheveux (et pas ceux de Cage, ahah).

En plus tout le monde meurt à la fin, c'est tout pourri j'vous dit !

 

Je pourrais aussi vous parler des scènes de guerre du début qui sont là et qui ne servent à rien, de la voix moche de la bestiole à la fin (je conserve un peu de mystère pour les rares personnes qui voudraient encore le voir..) et de la surenchère de pustules et autres furoncles chez les pestiférés, mais je crois qu'on va s'arrêter là.

Ce post à été co-écrit avec mes amies Mauvaise foi et Second degré, merci à elle pour leur participation !

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité