Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
27 février 2011

Après le 365 voici...

LE 182 !!

Mais que peut bien signifier ce nombre barbare me direz-vous ? Eh bien tout simplement qu'au vu de ma piètre performance à essayer de poster chaque jour un photo (et au manque d'inspirations de certains clichés), j'ai décidé de réduire de moitié mon temps de participation à ce challenge. J'espère ainsi me motiver à être plus ponctuelle, et essayer de trouver des sujets de photos un peu plus insolites.

Voilà voilà !

 

Et avec un peu de chance, cela me motivera peut-être à changer ENFIN de bannière, depuis le temps que je promet de la mettre à jour...

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité