23 mars 2011

Nan sans dec, y'a encore du monde qui vient ici ?

Rah, chers visiteurs, c'est fou comme ça prend du temps la vie !

Non mais vraiment ! Des cours qui commencent un peu trop tôt, des dossiers de BTS à remplir, des films à aller voir (un article doit arriver ce soir si tout se passe bien).... ET HOP ! Presque un mois sans donner de nouvelles ! 

M'enfin, rassurez-vous (si tant est que certains parmi vous se soient inquiétés), le rythme de posts devraient se stabiliser à partir de maintenant. Bon niveau 365, euh... 182 pardon, (oui, j'ai décidé de diviser en 2 le challenge, sinon j'arriverais jamais à le tenir, déjà que là c'est pas gagné..) je promets plus une photo par jour (parce que si c'est pour mettre une photo sans aucun travail de perspective autant ne rien publier du tout), mais je vais quand même essayer de me tenir à mon objectif original le plus longtemps possible, après on verra bien ce que ça va donner.

Quant aux autres genres de posts, eh bien une chronique livre devrait voir le jour d'ici peu, et puis le reste ben on verra aussi, j'ai le temps (et l'envie) de rien faire de créatif en ce moment (et je pense pas que les dossiers d'analyse qu'on nous donne à faire en cours soient réellement passionnant pour vous, donc...).

Voilà pour les news !

Posté par _Lou à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Nan sans dec, y'a encore du monde qui vient ici ?

    Contrairement à ce que tu semble penser, je passe souvent ici ! Mais j'ai comme l'impression que tu te laisse un peu aller en ce moment, non ? Allez, du nerf ! C'est pas comme si tu étais débordée de boulot ^^ En tout cas, même si je ne laisse pas toujours de commentaire, sache que tu as tout mon soutien. Gros bisous ! Et continue !

    Posté par laure-anne, 23 mars 2011 à 19:22 | | Répondre
  • heulà!!!!!!!!!

    ca passe et ca repasse ! il est passé par là et il repassera par ici >>>>>bissssssssss

    Posté par large-sheep, 23 mars 2011 à 23:49 | | Répondre
Nouveau commentaire