Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
8 avril 2011

Challenge READ-A-THON les 9 & 10 avril 2011

Le read-a-thon qu'est ce que c'est ?

C'est tout simplement un marathon, mais beaucoup moins physique que d'habitude puisqu'il s'agit de lire le plus possible en 24h ! =D

J'en avais déjà entendu parlé en octobre lors de la première édition, mais faute de temps (et d'envie je dois l'avouer) j'avais alors passé mon tour.

Mais là, j'y participe enfin !

Il n'y a rien a gagner, juste le plaisir de participer avec des dizaines d'autres blogueurs aux quatre coin de la France...

Tous les moyens sont bon pour rester éveillé tout au long de la nuit : messages de personnes qui ne participent pas, petits jeux sur le net pour faire une pause entre deux bouquins, bilan de mi-parcours sur les blogs des participants...

De mon coté je posterai sans doute ici un billet par heure résumant mes impressions à propos de tel ou tel bouquins, et j'essaierai de mettre ça en video pour le début de l'épreuve, à mi-parcours et lors de la fin du challenge.

Bref même si ma liste de n'est pas encore fixée à 100%, j'ai vraiment hâte à demain matin !

 

N'hésitez pas à revenir ici tout au long de la journée (et de la nuit :p), chaque encouragement est toujours agréable ^^

 

PS: Envie de participer ? Il n'est pas encore trop tard ! Le réglement et les modalités de participation, c'est sur le blog officiel du read-a-thon.

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité