Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 avril 2011

RaT : H+ 0

Bon finalement pas le temps de faire une video, on verra ça ce soir !

Mais quand même un petit bilan niveau lectures et grignotage :

 

Dans ma pile à lire j'ai donc :

Trois soeurcieres de Terry Pratchett

Guide de Survie en mode zombie de Max Brooks

Le cycle des robots tome 2 de Isaac Asimov

Le Horla de Maupassant

Le trône de fer tome 2 de G.R.R Martin

Letter Bee tome 6 de Hiroyuki Asada (comment ça on devine tout de suite que c'est un manga ? :p)

Les dossiers Dresden tome 3 de Jim Butcher

Je prendrai aussi dans ma bibliothèque un bouquin que j'ai déjà lu, mais je sais pas encore lequel.

Et puis les petits trucs qui m'accompagneront dans ma lecture (n'est pas présent sur cette photo la cafetiere qui va m'être bien utile ce soir, ni le bac a pop-corn car ils sont pas encore fait)

truc___grignoter

Voilà à dans deux heures pour le premier checkpoint !

Publicité
Commentaires
L
yes .....
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité