Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 avril 2011

Checkpoint RaT : H+2

Après avoir commencé avec le T.3 des Dossiers Dresden, j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. J'ai donc laissé tomber ce roman pour le moment et j'ai choisi à la place le Guide de survie en mode zombie.

92 pages lu pour le moment.

Le stock d'amandes à fortement baissé, je pense donc faire une pause d'ici une heure pour aller déjeuner.


Publicité
Commentaires
L
Laure-anne >> Oui j'essaierai d'en chroniquer un maximum ^^<br /> <br /> AcrO >> J'ai réussi a avoir une bonne nuit de sommeil (même en étant réveillée à 8h j'ai réussi à traîner jusqu'à plus de 9h15 :p) du coup je pense pas que je vais avoir de coup de pompe,surtout que j'ai essayé de manger léger, quitte à grignoter dans l'aprem, mais si par malheur ça venait quand même à se produire je tiendrai compte de ton conseil :p
A
Tu as bien fait de poser le roman :) Il faut changer dès que tu commences à faiblir.<br /> N'oublies pas qu'après manger, ça va être un peu dur : installes toi sur une chaise à une table pour ne pas trop ressentir le besoin de dormir :)<br /> *\o/*
L
Salut ma grande !<br /> Et bien, tu as l'air d'avoir du boulot ^^ Je te souhaite plein de courage et je te soutiens à mort (du moment que tu fais des critiques après !)<br /> Gros bisous
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité