Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 avril 2011

checkpoint RaT : H+4

Je continue toujours le Guide de survie, j'en suis actuellement à la page 186. Je commence à saturer un peu mais c'est encore gérable. Si d'ici une vingtaine de page j'en ai toujours marre je pense changer de livre, peut être Le Horla.

J'ai l'impression d'avancer plus lentement que d'habitude, mais bon comme le disent les autres participants l'important c'est de s'amuser !

Heureusement que ma famille m'a préparé un petit plateau-repas, j'ai pu reprendre des forces tout en continuant à lire =D

 

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité