Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 avril 2011

Checkpoint RaT : H+6

Nous voilà arrivé au quart du parcours !

J'ai lu à présent 228 pages du Guide de survie, mais histoire de me booster un peu j'ai décidé de changer de livre et c'est maintenant Le mariage de Figaro que je bouquine. Vu que c'est du théâtre les pages défilent plus vite, mais étant donné que je l'avais déjà entamé (j'étais censé le lire pour les cours), finalement ça ne fera pas tant de pages que ça...

 

Après... je ne sais pas trop. Soit je reprends le guide, soit je tente Le Horla.

Publicité
Commentaires
L
va y ma sheepounette !!!!!
L
Merci de ton encouragement, et bon courage à toi aussi !
S
Bon courage ! C'est vrai que la moitié est passée.. C'est dur de terminer un livre et de se tourner vers un autre... A chaque fois, je me tâte longuement... ;)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité