Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
24 mai 2011

Jcrois que je deviens une vraie fille...

(Ca fait un bail que j'avais pas pris le temps de faire un strip, tiens !)

strip_bottes

Des bottes en vrai cuir patiné, ça fait quoi... 1 an et demi que j'en cherche ? 

Des Palladium en plus, j'suis sûre de pouvoir les porter pendant longtemps huhuhu. ^^ 

Rah pinaise, j'suis trop heureuse là, vivement l'hiver ! 

Ps: Celles que ça intéressent, c'est par ici (et elles existent même en noir !)=)

Publicité
Commentaires
J
Yaah, c'est vrai qu'elles sont classes, je vais les garder dans un recoin de ma mémoire. <br /> <br /> Sinon je serai à Paris du 29 juin au 3 juillet. :)
@
très belle finition et ressemelage possible ,bon choix !
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité