25 août 2011

Bannière mystère

Ahahah, mais qu'est ce que c'est ? :) Plus d'infos dans la semaine...
Posté par _Lou à 14:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

19 septembre 2010

Nouveaux dessins

Ca fait longtemps que cette catégorie n'a pas eu de mise à jour n'est ce pas ? A dire vrai, je gribouille toujours autant qu'avant, mais cette (longue) période de vacances à considérablement augmenté ma capacité à ne pas finir les gribouillis que je commence, alors fatalement... Bah y'a pas grand chose de montrable ^^' (à moins que mes croquis de mains et d'yeux vous intéressent =D) Enfin bref, voici quelques trucs finis : Au début, c'était censé être un croquis pour une future robe, mais je me suis rendue compte que finalement... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 00:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 août 2010

Solution pour la jupe ?

Peut-être que j'ai trouvé la clé du problème. Ca m'a travaillé toute la journée ct'histoire, sauf pendant que je mattais Inception (qui est juste LE film de l'année, je verrais si j'ai le temps de faire une chronique), mais je pense qu'on est sur la bonne voie...La preuve en image ! Maintenant, faut que je trouve du cuir un peu usé et patiné à certains endroits...Et des boucles pour faire tenir ça correctement... Ouai, quelque chose me dit que j'ai pas fini d'en chier.
Posté par _Lou à 23:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 juillet 2010

WIP

En tant que post du jour, voilà le début d'une petite aquarelle qui va faire parti d'un plus gros colis, dans le cadre d'un livraswap. Un swap, en gros, c'est une grande chaîne de participants où chacun envoit et reçoit des livres sur un thème donné, là en l'occurence il porte sur la bit-lit/fantasy ! ^^Si vous voyez des anomalies que je peux encore corriger, surtout n'hésitez pas à me le dire !
Posté par _Lou à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mai 2010

Bannière Zénith-Habbo !

Comme jvous l'avais promis, voici la ptite bannière que j'ai bidouillée pour donner envie aux gens d'écouter mon émission ^^Par contre j'ai pas tout fait pixel par pixel hein, la plupart des éléments je les chopés sur Habbo en faisant des printscreen, mais l'assemblage et tout, c'est made in bibi ! =D Cliquez sur l'image pour la voir en entier, parcequ'elle est trop longue pour la dimension du blog :
Posté par _Lou à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mars 2010

Satyre & blabla

Bloup ! Pas grand-chose à raconter en ce moment, mais j'avais envie d'écrire un peu ici alors bon ^^ Dernier dessin en date, qui va servir à remplir ma pauvre planche de croquis pour le bac: Je trouve que je m'améliore un peu au niveau des mains (et oui, elle a 4 doigts seulement, c'était moche sinon), les bras en revanche.... Dans un tout autre registre, un ptit peu de pub à deux sites vraiment sympatiques et drôlement pratique pour les gens qui se perdent dans leurs bouquins et leurs séries (faudra que je pense à les... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 11:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

02 mars 2010

Nouveau théme du blog ?

Yô les gens, pas grand chose en ce moment niveau production, faut dire que jsuis à fond dans ma participation pour le concours Maliki et que ça me prend pas mal de temps.. Cependant je refléchis quand même à changer de bannière, histoire de faire genre jsuis pas une feignasse. J'aimerais conserver l'idée des rouages, parceque c'est quand même le nom du blog et tout, mais jsais pas quoi rajouter pour donner un peu de verdure... Ptete des ronces qui bloquent le fonctionnement de la machine jsais pas.... Des idées ?
Posté par _Lou à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2010

Tot', l'experte en combat

Ouh yeah je pense à poster ! *__* Dernier dessin en date, une demoiselle qui fait partie d'un gros projet que j'aimerais bien développer d'ici quelques années, si j'arrive à entrer dans ce monde fabuleux et pistonné qu'est celui de l'audiovisuel... Mais j'en dis pas plus parceque jsuis rien qu'une sale supestitieuse alors... Il est pas encore encré parcequ'en fait j'aimerais bien avoir votre avis sur les proportions, la dynamique, tout ça... Bon je l'ai fait en plusieurs jours, du coup je pense avoir éliminé pas mal de... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2010

Première planche bidimensionnelle terminée !

Waouh, l'est temps que je sorte le balais, il commence à y'avoir une sacré couche de poussière ici ! Bon bref un premier post pour inaugurer la nouvelle planche, qui m'a donné pas mal de fil à retordre, mais j'ai vaincu, hourra ! Donc voila toujours sur le thème de l'hybridation du corps, c'est au format demi grand-aigle, à l'aquarelle, et normalement le jour du bac je devrai la poster en hauteur pour que l'effet de contre-plongée soit accentué... Zoom sur Sekhmet... Zoom sur Râ... Bon jme débrouille pas... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 décembre 2009

Allez un strip tiens !

Ca n'arrive pas souvent =O En fait c'est pas vraiment un strip à proprement parler, mais la bd explicative qui va aller sur le blog de mon emission de radio (ouai on peut même avoir notre propre page c'est la classe *o*) Bon elle est pas clean ni colo, et pis ya plein de truc que je dois rajouter, m'enfin ça fait genre je remplis le blog quoi =D (arg c'est un peu petit on voit pas le texte...)
Posté par _Lou à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,