20 juillet 2010

[Chronique Livre] Prémonitions, de L.J. Smith

Les épreuves de BAC terminées, j'ai enfin pu reprendre un cours de lecture plus important, et c'est ainsi que je me suis attaqué à un second bouquin de Smith (qui est en fait une trilogie au USA, mais en France tout à été mis en un seul volume) à savoir Prémonitions. Résumé : Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée on la prend pour une sorcière... Quand le docteur Zetes l'invite à rejoindre son école... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 juillet 2010

Et wouala, un nouveau design ! ^^

Perpetuum Mobile a enfin revêtu son habit d'été ^^Même si c'est pas ma saison préféré, et que je déteste la plage, ça fait du bien un p'tit coup de frais ! En attendant les 1 an du blog...Même si je ne pense pas avoir beaucoup de visiteurs récurrents, je m'excuse quand même du peu de MAJ en ce moment, mais entre les séries, le boulot pour gagner de quoi s'offrir un nouveau pc et ma nouvelle passion pour The legend of Zelda j'en oublie parfois que j'ai un blog à nourrir >.<Mais les posts arrivent : une chronique littéraire, un... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2010

Oh, Gosh !

Sans déconner, je croyais vraiment pas que j'arriverai jusqu'au bout un jour... O__O Au bout de quoi ? Mais des exams pardis ! Ce matin encore j'étais en plein stress (evidemment, convoquée à 7h45, passage à 11h50, la routine...), mais maintenant c'est TER-MI-NE ! Même les resultats à la limite jm'en fous, parceque bon, même si je pense pas avoir vraiment cartonné (à par pour l'oral d'art de ce matin, et encore), j'pense quand même avoir réussi à éviter le rocher "hors sujet", et pis j'ai une trentaine de points d'avance alors au... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 23:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2010

Non je ne suis pas morte, mais presque...

Rolala, si vous pouviez savoir c'que j'ai hate d'être en vacances... Non, pas pour plus avoir d'exams, moi j'adore les exams (sans déconner je trouve ça trop fun *__*), mais juste pour avoir le temps de poster pleiiiin de messages, pleiiin de tutos, car oui cet été normalement je me ruine en achat de tissu et jme fait plein de fringues et de cosplays (bon je les mettrais sans doute jamais, mais c'pour m'entrainer)...Hate aussi de n'avoir rien à faire pour avancer à fond dans mes séries, parceque mine de rien je commence a être en... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2010

Parceque PerpetuumMobile, c'est aussi des découvertes!

Comme Caro Emerald, une jeune chanteuse qui nous vient tout droit des Pays-Bas ! Elle fait dans la musique rétro, avec de petits intonations modernes par ci par là... Je kiffe toute sa playlist, alors je peux pas tout mettre ici ( n'hésitez pas à aller écouter son Myspace), mais voici deux chansons qui m'ont fait bouger : Vous aimez ?
Posté par _Lou à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

[Critique Livre] Le cercle secret, tome 1, de L.J. Smith

Comme en ce moment je suis à fond (enfin, "à fond".. tout est relatif n'est ce pas ? =D) dans mes révisions pour le bac, j'ai pas trop le temps de me plonger dans des bouquins trop difficiles à lire, je préfère les romans d'ados pas trop compliqué, histoire de penser à rien... Cette fois ci, c'est avec un roman de L.J Smith (l'auteur du désormais célèbre Journal d'un vampire) intitulé Le cercle secret que j'ai décidé de m'aérer la tête ! Synopsis : Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s'installer dans ... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 mai 2010

Hop hop !

Décidément, le post par semaine va vraiment finir par être publié tous les 15 jours ! >.<Bon bref, news en vrac : -J'ai ENFIN passé mes épreuves de sport pour le bac, en début de semaine. Au programme: Badmington et 3 x 500. Résultat, j'ai fais des trucs de merde, même si a mon niveau j'en suis plutot contente étant donné mes capacités sportives ... (j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes a la fin du dernier tour de stade...) Ca fait bizarre aussi de se dire que dans un mois j'en aurais fini avec la premiere... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2010

Planche bac, le retour !

Et allez, une nouvelle planche de terminée ! Peut etre qu'un jour je vais voir le bout du tunnel de ce fameux dossier d'art, qui sait... *__* Encore et toujours sur l'hybridation du corps, un être (un peu inspiré de l'Homme qui marche de Giacometti) englouti par du journal (symbole des différent médias en général: journaux, TV, radio) à force de gober tout et n'importe quoi...
Posté par _Lou à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mai 2010

Bannière Zénith-Habbo !

Comme jvous l'avais promis, voici la ptite bannière que j'ai bidouillée pour donner envie aux gens d'écouter mon émission ^^Par contre j'ai pas tout fait pixel par pixel hein, la plupart des éléments je les chopés sur Habbo en faisant des printscreen, mais l'assemblage et tout, c'est made in bibi ! =D Cliquez sur l'image pour la voir en entier, parcequ'elle est trop longue pour la dimension du blog :
Posté par _Lou à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 mai 2010

Ptit coucou en passant...

Rolala presque 2 semaines sans dire ni merde ni bonjour, ça devient vraiment n'importe quoi ! Allez des news en vrac, avant de replonger dans mes cours: - Cette semaine je suis retournée dans ma Normandie natale parceque je voulais aller aux portes ouvertes de ma future fac, à Caen, sauf qu'en fait baaah, y'avait pas de portes ouvertes, du coup on a un peu fait 600 kms pour rien =_= Maiiiis, j'ai tout de même pu constater que c'est vraiment une ville sympa, car on se croirait vraiment dans un Paris miniature, avec les... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 17:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]