29 avril 2010

Iron Man 2, et trois lettres : WTF! *___*

(Arg, ce post devait paraître hier soir aux alentours de 23h, mais ayant oublié de décocher la case "brouillon"... Bah vous l'avez que maintenant.) >.< Bon vu l'heure, et vu ce que je viens de vivre au cinoche, je ne suis pas tout à fait sûre que mon propos sera très clair, mais vu que demain il sera trop tard, que les rêves que je vais sûrement faire cette nuit auront embrouillé mon esprit au point de ne plus me souvenir qu'es ce qui était vraiment dans le film (oui, j'aime bien utiliser le rêve pour refaire les... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 18:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

25 avril 2010

A l'ouest, pas grand-chose de nouveau...

Comme le titre le laisse présager, pas grand chose à raconter pendant les vacances, on dirait que mon ptit cerveau a décidé de se mettre en stand-by, du coup je glande vraiment rien, enfin, rien niveau dessin quoi... Parceque sinon niveau animation radio j'ai fais le plein ! Parceque oui, je l'avais déjà dit il y a quelques mois déjà mais je suis animatrice sur une petite webradio, et jdois dire que pendant les vacances j'ai presque animé tous les jours, et dieu que ça ma fait du bien, de parler de tout et de rien, de lancer des... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2010

Et qui c'est qui vient de passer la 1000e visite ? =D

Oui je sais, c'est un pretexte un peu futile pour poster, mais merde quoi, 1000 visites ! C'est pas rien dans la vie d'une blogueuse ! Bon allez, histoire que j'écrive un peu plus de deux lignes, voici mon dernier dessin en date ^^ En fait, plus que le dessin c'est la colo qui importe, car en fait c'était pour faire des tests au pastel sec... Et jcrois bien que j'ai trouvé mon médium de prédilection ! C'est vraiment super agréable à travailler on peut travailler les nuances et dégradé à l'infini... Bon par contre le fixatif... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 00:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 avril 2010

[Critique Livre] A.N.G.E, Tome 1 de Anne Robillard

Il est des sites vraiment utiles à avoir en favoris... Surtout quand ils peuvent vous permettre de recevoir gratuitement des bouquins tout juste sortis en l'échange d'une critique ^^ C'est le cas de Livraddict, qui, en partenariat avec Michel Lafont, m'a permis de recevoir ainsi Antichristus, le premier tome de la saga A.N.G.E, merci à eux ! Je n'avais encore jamais lu de livre d'Anne Robillard, mais quand j'ai su que c'était également elle qui avait écrit "Les chevaliers d 'Emeraude", là j'ai commencé à me dire que ce... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2010

... YATTAAAAAAA !!

Entre deux pages de litté, j'ai décidé de me détendre un peu et, mardi oblige, jsuis allée faire un tour sur le site de Maliki... Soudain, montée d'adrénaline, ptit frisson également. Le résultat du concours Tome 4 vient d'arriver.. Comme une débile j'ai peur de cliquer, genre y'a un monstre qui va débarouler dans ma chambre. Et puis finalement le clic de la souris a raison de mon stress débile. Jvois le haut du dessin qu'est arrivé premier. Bon déjà mon optimisme en prends un coup. Pas que je pensais gagner, mais dans un... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 avril 2010

Journée shopping...

Certaines aiment ruiner leur compte en banque dans les boutiques de fringues, d'autres en maquillage... Moi je suis hystérique dans les librairies et les magasins d'art... Surtout quand la-dite boutique d'art liquide son stock et que tout est à -50%!! *___* Et vous, quels genre de boutique vous rend hystérique ? ^^
Posté par _Lou à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 mars 2010

[CNED] Quand le corps fait l'expérience de son environnement...

Hop hop hop, ptite planche faite hier dont je suis plutot fière du résultat ^^ Référence aux Arbrorigènes de Ernest Pignon Ernest (j'adore sa série de croquis dans Naples *ç*) Allez, demain JAPD, une journée de gâchée à rien foutre, je sens que ça va être fuuunky ! J'espere que j'vais recevoir mon premier livre-partenariat aussi, bon le bouquin en lui même a pas l'air très mirobolant, surtout depuis que je sais que l'auteur est également à l'origine de la saga "Les chevaliers d'émeraude"... M'enfin au moins ça... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 21:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mars 2010

Satyre & blabla

Bloup ! Pas grand-chose à raconter en ce moment, mais j'avais envie d'écrire un peu ici alors bon ^^ Dernier dessin en date, qui va servir à remplir ma pauvre planche de croquis pour le bac: Je trouve que je m'améliore un peu au niveau des mains (et oui, elle a 4 doigts seulement, c'était moche sinon), les bras en revanche.... Dans un tout autre registre, un ptit peu de pub à deux sites vraiment sympatiques et drôlement pratique pour les gens qui se perdent dans leurs bouquins et leurs séries (faudra que je pense à les... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 11:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 mars 2010

[Critique BD] Naja, Tome 1 de Morvan & Bengal

Depuis que je suis inscrite à la bibli, et vu que leur rayon Bd est assez imposant, j'ai eu l'occasion de lire (enfin!) certains classiques (Lanfeust par exemple), mais aussi de tomber sur des petits trésors que j'aurais sans doute eu peu de chance de croiser au centre commercial du coin. Et c'est de cette façon qu'aujourd'hui le tome 1 de Naja est arrivée dans mes mains, moi qui ne suis pourtant pas vraiment fan de thriller. "Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 mars 2010

Concours Maliki !

Voila le méga projet qui m'a préoccupé toute la semaine ! J'en ai méga chié, mais j'en suis assez contente ^^ Jsuis donc parti d'une photo (enfin de plusieurs) et j'ai fais plein de retouches pour en ariver à ça. Sachant que je n'ai ni double surnaturel, ni de chats... Au total j'ai du y passer une vingtaine d'heures jcrois, et c'est la première fois que je participe à un concours. La plupart du temps j'ai pas de super idée trop originale de la morkitu, mais vu que là personne à tenté de cosplay ou un truc approchant,... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 02:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,