Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Journal de bord !

Bon, à par pour poster les chroniques c'est pas super vivant ici...

Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien, bien au contraire ! En ce moment, je taffe sur un cosplay d'Assassin's creed, celui de la courtisane (qu'on peut retrouver dans le mode multi).

Chaque jour j'essaie de prendre des photos de l'avancée du costume, si ça intéresse quelqu'un c'est par ici.

Y'a aussi pas mal de trucs qui se passent au niveau de ma vie scolaire et professionnelle, dès que les choses se concrétisent je vous tiens au courant.

Et dès que j'ai un peu de temps, je ferai un vrai article (voire plusieurs) sur l'élaboration du cosplay, avec peut-être quelques tutos, on verra ! ^^

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Je me base sur celui là : http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acb/e3/img/char_courtesan.png<br /> Et en effet, je suis en train de le fabriquer :)<br /> <br /> C'est vrai qu'Ezio doit être sympa à réaliser. Si tu à vraiment envie de le faire, mais si tu veux avoir quelques tuyaux, je te conseille d'aller sur http://www.cosplayforum.com, je pense que tu trouveras ton bonheur :D
A
Je n'ai jamais entendu parler de "cosplay" avant. Si j'ai bien compris, tu te bases sur le costume de la courtisane dans Assassin's Creed (Lequel ?) et tu le fabriques en vrai ? (Si j'en étais capable, je me ferais bien le meilleur costume d'Ezio...^^)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité