Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Jdois être traumatisée par Tétris jcrois...

Mais il me semble bien que Msieur Bach n'est rien d'autre qu'un geek lui aussi !!

Je vous explique (ptin j'en suis encore toute retournée (ouai il m'en faut pas beaucoup hein ?)):

Quand j'étudie j'aime bien me mettre de la musique classique en fond, je sais pas pourquoi mais ça me fait avancer plus vite. Et là j'étais peinarde, en train de me casser la tête sur la façade littorale des USA, quand une nouvelle piste démarre, et c'est là que le déclic se fait :

-Tiens c'est marrant j'ai l'impression de l'avoir entendu quelque part cet air là...WTF ! Mais ça ressemble trop à un thème de Tétris ! (à partir de 5min 47)

Alors ya bien un ptit quelquechose de commun non ?

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité