Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
10 septembre 2010

(Music of the Week) Hans Zimmer

L'artiste de cette semaine est assez particulier puisque ce ne sont pas vraiment des chansons, mais des musiques qu'il compose... Et quelles musiques !!

Pirates des Caraïbes, les deux Batman de Nolan, Sherlock Holmes, Inception et j'en passe.. Voilà quelques films dont les morceaux sont signés Hans Zimmer.

Quand on sait que Zimmer a débuté dans le groupe des Buggles (qui sont connu pour avoir fait Video Killed the Radio Star), on voit qu'il en a fait du chemin le ptit gars !

Il serait difficile de lister toutes les musiques que j'aime de ce compositeur, et je peux vous dire que le choix a été très dur, mais voici quelques morceaux pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce que fait ce monsieur :

 

 

Découvrez la playlist Music of the Week du 10/09/10 avec Hans Zimmer
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaa Hans Zimmer, quel génie ! :D J'aime beaucoup Danny Elfman aussi. Sinon je suis une grande nostalgique de John Williams qui est celui qui a bercé mon enfance x)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité