Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 avril 2011

Pour tenir le coup cette nuit...

Rien de tel qu'une bonne musique pour redonner la pêche !

Voici une petite sélection parmi mes chansons préférées, n'hésitez pas à mettre le son à fond dans votre appart/maison et à vous défouler ^^

J'ai volontairement mis des chansons de tous les registres, d'une part parce que c'est comme ça que j'aime les musiques, sans genre particulier, des coups de coeurs par ci par là, et surtout parce qu'on a pas tous les mêmes goûts, donc comme ça ça augmente les chances que chacun trouve un titre qui lui plaise =D

N'hésitez pas à me dire si certaines vous plaisent plus que d'autre, je bricolerai peut-être une autre playlist au cours de la nuit !

 

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité