Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
Catégories
10 avril 2011

Checkpoint RaT : H+14

RHAAAAAAAAAA ce que je peux détester Internet desfois !!

A cause de ça j'ai perdu 3/4 d'heure à essayer tant bien que mal de poster cette fichu video et elle est toujours en encodage en plus >.<

J'espère qu'elle sera visible avant la fin du RAT quand même...

Bon sinon niveau lecture j'ai un peu avancé dans Le Horla, il reste une vingtaine de pages, et j'ai également englouti le tome 6 de Letter Bee, toujours très bon.

Je finis ce satané Horla et j'attaque le Terry Pratchett, besoin de rigoler, surtout que je commence à fatiguer... J'ai même pas de café sous la main. :'(

Here we go !

 

EDIT: ah miraaaaaaaaaaacle enfin elle est encodée ! *o* Il suffisait juste de râler un peu en fait xD

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité