Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Bidouillage sur Gimp

Parceque je voulais juste voir ce que ça faisait d'avoir des yeux verts... Puis marron... Et finalement c'est parti un peu en n'importe quoi xD

Donc au final on peut considérer ça comme un genre de cosplay d'Avatar,mais siii, vous savez, le film de James Cameron ! J'ai hâte qu'il sorte tiens... 

Enfin non en fait ça y ressemble pas trop. Ca se rapproche plus du mec dans X-men là... Rah comment qu'il s'appelle déjà ? *gooooogle, goooogle, google is my frieeend !* Ah oui : Diablo ! (note pour moi-même : prendre du temps pour ENFIN se matter les DVD... Oui j'ai jamais vu Xmen, c'est la honte hein ?)

J'ai fait ça un peu en 5 mins avec Gimp, donc excusez les eventuelles fautes d'harmonie ^^

P1050571

Publicité
Commentaires
L
Ca le fait moi je trouve :p<br /> <br /> ---------<br /> http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/
L
nooon Diablo est de retour !<br /> En tous cas, sympa le style avec les lunettes ^^
L
ça fait tres diablo je trouve ^^ ou le fauve
R
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité