Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Zenith Habbo

Jvous en avait parlé la semaine dernière, ce soir je reprends mon boulot d'animatrice webradio, enfin non en réalité je le reprend que demain m'enfin vu que l'ouverture c'est aujourd'hui...bref.

Donc voila si vous avez envie d'écouter, eh bah c'est ici ! =D

Moi j'anime le mercredi et dimanche de 16h à 18h ^^ (avec un super pseudo de la morkitue...m'enfin tout le monde me connait comme ça là-bas, alors jpeux plus trop en changer..)

Bouuuh la pub trop pourriiiie !

Arg, j'avais prévu de faire un post sur la discrimination (enfin une certaine forme, dont j'ai moi-même été victime ya quelques jours), mais jsuis de tellement bonne humeur qu'en fait vous aurez ça une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité