Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
25 mars 2010

Satyre & blabla

Bloup !

Pas grand-chose à raconter en ce moment, mais j'avais envie d'écrire un peu ici alors bon ^^

Dernier dessin en date, qui va servir à remplir ma pauvre planche de croquis pour le bac:

P1060341

Je trouve que je m'améliore un peu au niveau des mains (et oui, elle a 4 doigts seulement, c'était moche sinon), les bras en revanche....

Dans un tout autre registre, un ptit peu de pub à deux sites vraiment sympatiques et drôlement pratique pour les gens qui se perdent dans leurs bouquins et leurs séries (faudra que je pense à les rajouter en lien à droite d'ailleurs) :

livraddict

seriebox

(cliquez sur l'image pour aller sur leur pages d'accueil)

Mais pourquoi es-ce qu'ils sont si bien ces sites me direz vous ? Eh bien tout simplement parcequ'en plus d'avoir un forum convivial et des membres toujours prêts à te conseiller sur un livre ou une série pas encore très connu, on peut lister tout ce qu'on a lu ou vu, livre par livre, épisode par épisode ! Avec en bonus un compteur qui indique combien de pages, combien de jours on a passé à bouquiner ou à rester assis devant le ptit écran ^^

Bref moi qui avait toujours cinquante post-it devant mon écran pour m'y retrouver entre House, TBBT, Earl, Stargate et j'en passe, c'est vraiment un site à avoir en favoris ^^

Et dernière chose : Qui sait comment on rajoute le lecteur exportable deezer sur canalblog ? Je l'ai supprimé sans faire exprès et leur nouveau code est trop long, il rentre pas en entier =_='

Bonne fin de semaine à tous ^__^

Publicité
Commentaires
S
Oui, en effet j'ai laissé le lien par défaut, ca m'apprendra XD. <br /> Bon, plus serieusement, j'ai trouvé que ej parlais trop fringues n co sur fallengodess, alors j'ai déménagé ce genre de blabla XD.
S
Oh je savais pas que tu étais sur livraddict ^^
G
Ca peut être sympa comme site, merci pour les liens ^^<br /> <br /> Par contre aucune idée pour le lecteur exportable, désolé.
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité