Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Parcequ'il faut bien encourager le talent des autres aussi !

Donc voila petit intermède entre deux posts créatifs pour vous faire part de la sortie imminente d'une nouvelle video chez JFKfilm !

metsd_licat

JFKfilm, Kézako ?

JFK, c'est une ptite bande de joyeux fan de cinéma, en particulier tout ce qui touche au surnaturel : fantasy, SF... Depuis quelques années ils ont donc décidé de réaliser eux-mêmes leur fan-films, avec les moyens du bord, même si devant la caméra on y voit que du feu !

Et donc demain, dès 15 h, nous pourrons nous régaler devant Mets délicat (le jeu de mot était pas voulu =D), cinquième chapitre des Jouvenceaux, leur façon à eux de rendre hommage à la sublime, la magnifique, l'unique (et je pourrais continuer longtemps sur ce terrain là mais je sens que ça va vite vous gonfler) série Kaamelott !

Pour en savoir plus : Le site officiel des JFKmen

Publicité
Commentaires
M
Haaaaalala les bannières x') c'est Anne Lise qui m'a expliqué ^^ elle est trop forte cette Anne Lise 8D<br /> euuuh si tu veux que je t'explique je le ferai par msn ^^<br /> walaaaa x')<br /> enfin merci beaucoup =D c'est moi qui ai fait toutes les bannières et j'dois dire que j'suis pas prete d'avoir fini ! u_u"<br /> brefeuh ^^
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité