Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Arg, c'est la magie de Noël... Ou pas ?

Mwarf... *chasse une toile d'araignée dans un coin du blog*

Bien le bonjour ! En ce moment niveau postage c'est pas la panacée je le creconnais, et m'en excuse aussi tant qu'à faire. Il faut dire qu'entre la dose de retard que j'ai accumulé avec le CNED, les fêtes de Noël (et donc le fait que je suis pas chez moi) et tout le reste... Bah j'ai pas trop de le temps de raconter ma vie et de photographier des trucs... Maiiis ce qu'il y a de cool, c'est qu'avec la tonne de bd-dvd-cd que j'ai reçu, eh beh je vais enfin bientôt inaugurer l'onglet "critiques" du blog ! C'est cool la vie non ?

Et sinon, vous avez eu quoi à Noël ? ^^

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Tout comme toi, me voilà de retour !<br /> Alors tu as passé de bonnes vacances ? et de beaux cadeaux ? En tout cas, je me suis éclatée l'estomac à force de manger ! Et on va encore manger des frites à la rentrée ! Adieu merveilleuses bonnes résolutions !<br /> En tout cas, à jeudi ! Porte toi bien et bonne année !
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité