Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
6 avril 2010

... YATTAAAAAAA !!

Entre deux pages de litté, j'ai décidé de me détendre un peu et, mardi oblige, jsuis allée faire un tour sur le site de Maliki...

Soudain, montée d'adrénaline, ptit frisson également. Le résultat du concours Tome 4 vient d'arriver..

Comme une débile j'ai peur de cliquer, genre y'a un monstre qui va débarouler dans ma chambre. Et puis finalement le clic de la souris a raison de mon stress débile.

Jvois le haut du dessin qu'est arrivé premier. Bon déjà mon optimisme en prends un coup. Pas que je pensais gagner, mais dans un évènement de ce genre y'a toujours un moment où l'on se met a s'y voir déjà et puis l'instant d'après l'espoir insensé, irréaliste s'envole...  ceux qui ont déja participé à un concours, quel qu'il soit, auront compris ce que j'ai ressenti j'pense.

Et pis jme dit : Bon après tout on s'en fout, si j'arrive à me classer 5e ça sera déjà énorme !

Je fais défiler la page. Toujours aucun cosplay. Mon double dépressif commence à pointer le bout de son nez "eh allez, t'façon jsuis bonne à rien, jfinirais clodo alcolique à 25 piges (oui il lui en faut pas beaucoup pour me terrasser, le bougre sait comme s'y prendre).

Et finalement, je regarde les 45 autres loustics qui vont se partager la 3eme page. Et là...

resultats_concours

Jcrois bien que j'ai jamais débité autant d'insultes en anglais de toute ma vie (bon, jsuis pas bien vieille non plus en meme temps..)

Jsais pas si c'est classé dans l'ordre des préférences, mais de voir mon truc tout en haut et en gros comme ça, et de penser qu'il va être imprimé à des milliers d'exemplaires, que des gens auront une (toute) petite part de mon chez eux, ça fait bien plaisir !

Comme quoi, il en faut peu pour être heureux...

Publicité
Commentaires
G
a ok pas mal du tout alors :D<br /> belle récompense que d'etre publié pour un artiste
L
Gintam > Bah j'ai pas de numéro de classement à proprement parler mais jsuis quelque part entre la 6e et la 53 ème place quoi ^^<br /> Sachant qu'il y a eu plus de 650 participations... =D
G
du coups t'es pas classé ? :x
G
Bravo!!!
H
yeaah !! ça gère ! FELICITATIONS !!
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité