Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Décidément ...

Perpetuumobile ct'encore mieux que FesseDeBouc, niveau réseau mondial ! *__*

Perpetuumobile__r_seau_mondial__

Bon ok j'ai déjà fait un post du genre, mais là ya du nouveau !!

Perpetuumobile__r_seau_mondial___2

Y'a des gens du Japooooon nyahaha ! *o*

Bon ok ça n'a pas grand intérêt mais quand même, aujourd'hui 4 visites et dans 1 an je serai le premier site visité chez les nippons si ça se trouve !

Ou pas ?

Publicité
Commentaires
K
Rah, c'est le seul gadget dont mon blog ne dispose pas :/<br /> Merci pour ton passage chez moi, d'ailleurs pure curiosité, comment tu y es tombée ? Le pire c'est que ton pseudonyme m'est familier, mais je ne saurais dire d'où...
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité