Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
9 mars 2010

[CNED] Portrait photographique

Bon la production en elle-même n'a rien de mirobolant, m'enfin j'ai dit au début que je posterai tous mes trucs alors voilà !

Lou___Gaud

Jsais pas trop quoi en dire pour le moment, ya plein de trucs qui se sont rajoutés au fur et a mesure (comme la couleur un peu chelou, l'effet de mise en abyme que j'ai trouvé à la fin de la première photo, le côté sombre en haut que j'arrivais pas à enlever... M'enfin au final jvais surement trouver plein d'excuses, jsuis forte en excuses et au final j'aurais encore 19 (enfin j'espère en tout cas) *__*

Et puis autre conséquence de tous ce bordel, j'ai trouvé la photo plutôt jolie, sans l'effet pixelisé, du coup elle devient le nouveau avatar du blog ^^

Bon jfais un peu la gueule dessus par contre, c'est dommage, m'enfin...

Test_steam_avatar

Je lui trouve un ptit côté steam / XIXe siècle, avec la mèche sur le côté, la texture, les couleurs un peu délavées... Ooooh, au moment où j'écris, c'est Discobombulate de Sherlock Holmes qui passe, le hasard fait bien les choses, non ?

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité